ActualitésNos régions

Kindia : pour une histoire de sexe, Abdourahmane tue sa femme

0
Le centre-ville de Kindia
Le centre-ville de Kindia
Votre publicité ici

Un fait inédit s’est produit au quartier ‘’Banlieue’’ dans la commune urbaine de Kindia. Thierno Hawa Sylla, mère de trois enfants a perdu sa vie suite aux coups administrés par son époux Abdourahmane Camara. L’homme reproche à sa femme de lui refuser de coucher avec elle.

Les disputes ont commencé à partir des 00 heures de cette nuit de mercredi 5 août 2020. La dame Sylla a fait savoir à son mari qu’elle est en train de voir ses règles menstruelles, ce qui n’a pas été du goût de son conjoint. Ainsi, la bagarre et les coups de points ont suivi jusqu’à alerter le voisinage.

Selon un proche témoin de la famille, à leur arrivée la femme était déjà sur terre avant de se retrouver pour les expliquer que son mari voulait entretenir des rapports avec elle. Mais en raison de ses menstrues, elle n’a pas accepté.

C’est aux environs de 01 heure du matin que Djenabou Touré, la fille de la victime l’a déposé à l’hôpital régional de Kindia compte tenu de son état très critique. Quelques temps après, Thierno Hawa Sylla a rendu l’âme.

Actuellement, le présumé auteur a pris la poudre d’escampette et le corps de la dame est à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Convention nationale du RPG : 15 responsables du parti testés positifs au Covid-19

Previous article

Covid-19 en Guinée : le nombre de décès repart à la hausse

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités