Toutes les infos en direct sur la Guinée

Coronavirus : elle meurt à l’enterrement de sa mère, victime du Covid-19

0

Une Anglaise de 32 ans est décédée la semaine dernière, alors qu’elle assistait aux funérailles de sa mère, victime du Covid-19. C’est une bien triste histoire qui s’est déroulée la semaine dernière en Angleterre. Alors qu’elle assistait aux funérailles de sa mère, victime du Covid-19, une Anglaise de 32 ans a fait une crise cardiaque durant la cérémonie, au cimetière d’Atherstone dans le Warwickshire.

Selon le Mirror, des membres de la famille ainsi que le vicaire (qui dirigeait l’enterrement) auraient tenté de la sauver. En vain. La trentenaire faisait partie de la poignée de personnes autorisées à assister à l’enterrement, en raison des règles de distanciation sociale.

Âgée de 63 ans, la mère de la victime était atteinte de sclérose en plaques et de démence. Décédée le 15 mars des suites du Covid-19, contracté dans sa maison de retraite, elle n’aurait pas imaginé une telle tragédie le jour de ses obsèques.

« Perdre sa sœur à l’enterrement de sa mère, c’est comme un film d’horreur. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est arrivé juste au moment où l’on descendait le cercueil de maman. C’est tout simplement horrible », a confié la demi-sœur de la victime, bouleversée par le drame.

Par Yahoo Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager