ActualitésSports & Culture

Coupe de la CAF : le Horoya AC conforte sa position de leader après sa victoire contre le Djoliba AC

0
Des joueurs de Horoya AC lors d'un match contre le Djoliba au stade du 28 septembre
Des joueurs de Horoya AC lors d'un match contre le Djoliba au stade du 28 septembre
Votre publicité ici

Le club de Matam a affronté dimanche 29 décembre lors de la troisième journée des matchs de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) les maliens du Djoliba FC.

A l’issue de la rencontre, le Horoya a conservé sa position de leader du groupe B. Les deux clubs étaient à égalité. Chacun avait une chance lors de ce match de distancer son adversaire et donc s’imposer.

A l’entame du match, les Guinéens menant régulièrement des offensives sur l’autre camp ont fini par s’imposer à la 19e minute grâce à un but de Morlaye Sylla. Les deux équipes se sont quittées sur un score d’un but à zéro à la première période. A la deuxième mi-temps, le club de Matam a multiplié les occasions sans faire la différence.

Au final, le Horoya a décroché trois points avec le score d’un but à zéro contre son voisin de Djoliba AC. Avec 7 sept points, le Horoya est leader incontesté de son groupe. Le Djoliba arrive deuxième, Bidvest et El Nasr sont à égalité en nombre de points.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Mines-Media: le Directeur Général du CPDM, récipiendaire d’une haute distinction

Previous article

Les perpétuelles promesses et les élections d’une classe politique démodée

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités