ActualitésSports & Culture

Coupe de la CAF : le Horoya écrase les libyens d’El Nasr à Conakry

0
Des joueurs de Horoya célèbrent un but marqué au stade du 28 septembre
Des joueurs de Horoya célèbrent un but marqué au stade du 28 septembre
Votre publicité ici

Le Horoya est très bien partie pour la coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Ce dimanche 8 décembre, le club de Matam a décroché une importante victoire qui le hisse à la tête du groupe A. Le club guinéen rencontrait El-Nasr de Benghazi (Libye)

Lors de la première mi-temps, le Horoya a largement dominé son adversaire. A la 12ème minute, Héritier Makamba récupère d’un ballon rejeté par le gardien à l’issue d’un coup-franc pour lancer la balle dans le filet. Un but à zéro en faveur du Horoya. A la seconde mi-temps, précisément à la 73e minute le club guinéen obtient un pénalty qui est transformé en but par Aristid Bancé à la 75e minute.

C’est tout juste à la 90e minute que Tafadzwa Kutinyu marque le 3e but du Horoya. 3-0 est le score final du match pour le Horoya avec 60% de possession de balle en sa faveur.  Le Horoya est donc leader de son groupe avec 4 point un meilleur but différentiel. Le Djoliba AC est deuxième après sa victoire à Bamako contre les sud-africains de Bidvest Wits.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Attaque rebelle à Gueckedou : “les militaires guinéens fuyaient devant les rebelles”, révèle un ancien leader des jeunes volontaires

Previous article

Kamsar (Boké) : 3 personnes dont une fillette de 2 ans meurent dans un accident de circulation

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités