ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : 59 nouveaux cas positifs contre 34 patients déclarés guéris en 24 heures

0
Centre hospitalo-universitaire de Donka
Le centre hospitalo-universitaire CHU-Donka

Le virus continue sa folle propagation dans le pays. Ce jeudi 30 juillet 2020, 59 nouvelles contaminations ont été enregistrées contre 34 patients déclarés guéris par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS).

Selon les chiffres publiés par l’ANSS, à la date du mercredi 30 juillet, 59 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 703 personnes testées du jour.

Ainsi, la mise à jour globale des personnes contaminées est de 7 242 sur toute l’étendue du territoire et 6 438 patients admis dans les centres de prise en charge ont été déclarés guéris de la maladie. A date, la Guinée compte 804 personnes porteuses du virus.

Cette maladie du Coronavirus a de nos jours emporté 46 personnes recensées dans les différents centres de traitement épidémiologique.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Tribunal de Kaloum : un jeune de 17 ans condamné pour avoir diffusé la sextape de sa copine

Previous article

Fête de Tabaski/Covid-19 : la distanciation sociale ignorée par les citoyens dans les lieux publics

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités