ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : un décès et une légère hausse des cas de contamination du jour

0
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Des membres d'un personnel médical de la croix-rouge en train de transporter un corps
Votre publicité ici

Ce mardi 06 octobre 2020, la Guinée a enregistré un bulletin journalier de 63 nouvelles infections supplémentaires contre 15 patients déclarés guéris et un décès hospitalier recensé par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS).

A en croire les dernières données fournies par l’ANSS, à la date du lundi 05 octobre, 63  nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 1 155 personnes dépistées du jour soit un indice de positivité de 5,4%.

Désormais, le compteur général des cas de contamination affiche 10 863 personnes infectées de la maladie depuis l’apparition du Coronavirus en Guinée. A ce jour, un total de 10 176 patients admis ont été déclarés guéris et 687 autres sont toujours porteurs du virus.

Ces dernières 24 heures encore, un cas de décès a été enregistré de nouveau dans les différents centres de prise en charge. Ce qui porte à 68 le nombre total des personnes décédées de suite de cette pandémie en Guinée. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

N’Zérèkoré-Kobéla : Patrice Pépé Loua continue la mobilisation pour Alpha Condé

Previous article

Alpha Condé s’attaque à El hadj Sékhouna Soumah : « on m’a dit qu’il n’est pas un homme de parole »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités