Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Covid-19 : le port de masque est redevenu obligatoire en Guinée

0

A travers un communiqué lu au cours du journal télévisé du 20h 30, la direction générale de la police nationale a laissé entendre que le port du masque est redevenu obligatoire. Après un relâchement, les guinéens doivent réapprendre le port du masque.

Toute personne qui ne portera pas le masque sera pénalisée de 50 000 GNF. Ce n’est pas la seule décision que le patron des flics a annoncé, les tenanciers des bars, des night-club, … doivent prendre toutes les dispositions pour fermer entre 23 h 30 et 4h , en application des mesures d’urgence sanitaire.

Aussi les les voyageurs de Conakry pour l’intérieur du pays sont astreints à la présentation des certificats de négativité au niveau de Lansanaya, Coyah, … Ces mesures sont elles suffisantes pour stopper la propagation du Covid-19 ?

Par Robert Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager