Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Coyah : un enfant fait exploser la tête de son ami à l’aide d’un fusil

0

C’est une terrible scène insolite que les habitants de Fassiyah, un quartier de la préfecture de Coyah ont vécu mercredi 3 juin. Un enfant âgé de 14 ans a tué son ami. Selon une habitante jointe par téléphone par Verite224.com, pour le moment, l’on ne sait pas s’il s’agit d’un accident ou d’un acte prémédité.

Tout porte à croire que dans la journée du mercredi à 11 heures, un groupe de 4 enfants étaient en train de jouer dans la chambre de la maman de la victime où se trouvait une arme de fabrication locale.

D’après cette habitante, les enfants avaient l’habitude de jouer avec ce fusil artisanal. Ce jour-là, un d’entre eux prend l’arme et la dirige vers la tête de Thierno Bachir Diallo âgé de 14 ans. Il dit qu’il va le tuer. Les autres enfants dont la victime inquiets l’intiment de déposer l’arme. Il insiste ! Et quelques instants plus tard, un coup assourdissant retentit dans la cour et les environs.

Les enfants sortent de la chambre et alertent les occupants du lieu. Ces derniers entrent et trouvent Thierno Bachir Diallo couché complètement ensanglanté. Son ami est à côté le fusil en main et paniqué. La victime est d’abord amenée à l’hôpital préfectoral de Coyah où les médecins l’ redirigé à Ignace Deen. Dans l’enceinte du centre hospitalo-universitaire, c’est au moment où Thierno Bachir est en train d’être déposé dans le bloc opératoire qu’il a rendu son dernier souffle.  Les 3 enfants ont été appréhendés et mis à la disposition de la police pour leur audition.

A suivre.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager