Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Décès de Bunny Wailer, légende jamaïcaine du reggae

0

La ministre jamaïcaine de la Culture Olivia Grange a annoncé dans un communiqué la mort du chanteur et percussionniste jamaïcain Bunny Wailer. Fondateur avec Bob Marley et Peter Tosh du groupe The Wailers, il est décédé ce mardi à l’âge de 73 ans au Andrew’s Memorial Hospital de Kingston.
Il était le dernier des Wailers. Celui qui, avec Bob Marley et Peter Tosh, a fait du reggae un phénomène mondial. Bunny Wailer est mort ce mardi à 73 ans.

La cause de son décès n’a pas été communiqué. De son vrai nom Neville Livingston, le musicien avait été victime d’un premier accident vasculaire cérébral en 2018, puis d’un second en juillet 2020.

Né en 1947 à Nine Mile, au nord de la Jamaïque, Bunny Wailer y a rencontré, dès l’enfance, Bob Marley, avec lequel il s’est lié d’amitié. Plus tard, son père deviendra la compagne de la mère de Bob Marley.
Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager