Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Maison centrale de Conakry : un avocat qualifie des journalistes de « moutons »

0

Le collectif des avocats en compagnie des Huissiers de justice étaient dans les locaux de la maison centrale pour rendre visite aux détenus politiques, hier mardi 2 mars 2021. Après avoir leur refuser l’accès à leurs clients qui croupissent en prison, ils sont venus vers  les journalistes pour réaliser des interviews.

Au moment que ces journalistes réglaient leurs appareils pour réaliser interview, parmi ces avocats en particulier Me Alsény Aissata Diallo, a proféré des injures contre les hommes de médias en disant : « pourquoi vous ne parlez pas vous êtes des moutons, je dis vous êtes des moutons », a insisté l’avocat insolent.

En réponse les journalistes ont répondu : « Nous ne sommes pas des moutons mais des journalistes. » C’est avec la persistance des journalistes et de ces collègues avocats pétris de talent qu’il a retiré le mot « mouton ».

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager