ActualitésPolitique

Décès de Chérif de Washington : Baidy Aribot pleure un ami “ouvert et affable”

0
Baidy Aribot avec le feu Chérif de Washington
Baidy Aribot avec le feu Chérif de Washington
Votre publicité ici

Les réactions se multiplient après  le décès de Lansana Chérif Haïdara alias Chérif de Washington, conseiller personnel du premier ministre et chef du gouvernement, Kassory Fofana. La réaction nous vient de Baidy Aribot, deuxième vice-gouverneur de la Banque centrale de la Guinée (BCRG).

Sur sa page officielle de Facebook, l’ancien ministre exprime sa tristesse suite à cette disparition des suites du coronavirus. “Cherif de Washington est un homme d’une qualité humaine remarquable, que j’admirais énormément, lance M. Aribot. Ouvert et affable,  mais profondément pénétré des valeurs de la Nation”. “A sa famille, je présente mes condoléances émues“, peut-on lire dans sa publication.

Le défunt résidait à Washington, la capitale fédérale américaine avant de rejoindre Kassory Fofana au ministère à la présidence chargé des investissements et du partenariat public-privé. Il regagnera la primature comme Conseiller spécial quand son ami sera nommé premier ministre. Depuis, il a accompagné celui-ci dans l’accomplissement de ses missions de premier ministre. Après sa disparition, Kassory Fofana a pleuré un ami loyal et patriote.

D’après une source qui s’est confiée à Verite224.com, Chérif de Washington a contracté le coronavirus depuis près de deux semaines. En soin intensif, ces derniers jours son état de santé s’est détérioré. Notre source affirme qu’il était plongé dans le coma.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Maison centrale : la cheffe cuisinière a-t-elle été violée puis assassinée ?

Previous article

Les 2 et 3 février 1996, le jour où Lansana Conté a failli perdre le pouvoir

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités