ActualitésPolitique

Décret : Alpha Condé nomme un nouvel ambassadeur aux Nations-unies

0
Alpha Condé lors d'un discours télévisé
Alpha Condé lors d'un discours télévisé
Votre publicité ici

Le Chef de l’Etat a dans un décret lu sur les antennes des médias d’Etat dans la nuit du lundi 21 septembre, procédé à la nomination d’un nouvel ambassadeur à l’Organisation des nations-unies (ONU).

Kéléty Fama Touré jusqu’ici expert sur des questions politiques au département des affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger a été nommé ambassadeur par intérim à la représentation permanente de la Guinée à l’ONU.

Il remplace à ce poste Fatoumata Kaba récemment rappelée par Conakry. Jusque-là, aucune suite n’a été donnée concernant le sort réservé pour Madame Kaba. Au début, certains avaient lancé l’hypothèse que son rappel est lié à son éventuelle nomination au Ministère de la coopération, un poste toujours vacant après le départ de son occupant, Djené Keita, le mois d’août dernier.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : un mort supplémentaire du coronavirus  

Previous article

Guinée : le front anti-3e mandat, FNDC enregistre plusieurs démissions

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités