Toutes les infos en direct sur la Guinée

Décret : le colonel Mamady Doumbouya place ses hommes à la gendarmerie

0

Le chef de la junte qui a pris le pouvoir le 5 septembre dernier continue de purger la haute sphère des services de défense et de sécurité. Par le truchement d’un décret lu sur les médias d’Etat, le colonel Mamadi Doumbouya a meublé les différents commandements de la gendarmerie nationale.

Le colonel Bienvenu Lamah qui était préfet de Mamou a été nommé commandant de la région spéciale de la gendarmerie de Conakry. Il remplace Mamadi Diallo qui a été propulsé à la tête de la préfecture de Mamou. Le colonel Tafsir  Mohamed Thiam est nommé adjoint du colonel Bienvenu Lamah de la région de Conakry.

Les colonels Sory Dabo et Aboubacar Sampil sont respectivement nommés commandant et commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia. Les commandements de la gendarmerie de Labé sont désormais dirigés par les colonels Saidou Boiro et Mohamed Cissé.

Les colonels  Honoré Camara et Amara Sayon Traoré vont diriger le commandement de la gendarmerie de la région de Kankan. La gendarmerie de la région de N’zérékoré sera enfin dirigé par les colonels Mamoudou Kaba et Salif II Camara.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager