ActualitésFaits-divers

Dernière minute : un jeune tué par balle à la poitrine à Cosa

0
Le corps de Mamadou Sow tué par balle dans la poitrine à Cosa
Le corps de Mamadou Sow tué par balle dans la poitrine à Cosa

Des violents heurts sont enregistrés en ce moment même (14h05 minutes) au carrefour Cosa,, dans la commune de Ratoma. Des dizaines des gendarmes et policiers affrontent des jeunes manifestants. Les forces de l’ordre engagent des courses-poursuites contre les protestataires.

Un jeune a été tué par balle. Mamadou Sow a été touché dans la poitrine avant de succomber sur le champ. A en croire Cheikh Sakho de la commission communication FNDC qui s’est confié à Verite224.com, ce sont des policiers qui auraient tiré sur le jeune manifestant. Le corps sans vie de Mamadou Sow a été transporté à la clinique Dogomet du célèbre médecin Dr. Taïbata.

Dans plusieurs quartiers de Conakry, des violents accrochages sont enregistrés entre les forces de l’ordre et des manifestants. Sur l’axe Hamdallaye-Cimenterie, des incidents ont été recensés par endroit. Le premier jour de la manifestation continue, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) revendique un grand succès. Les opposants au régime et certains acteurs de la société civile réunis au sein du front demandent à Alpha Condé de renoncer à un 3e mandat.

A suivre.

Fatoumata Binta Diallo

 

 

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Des arrestations dans le rang du FNDC, des militaires en renfort à Labé (Bilan mi-journée)

Previous article

Matam : à la Carrière, à l’absence des véhicules, les enfants jouent le foot sur la route

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités