ActualitésPolitique

Des biens « mal acquis » du ministre Mohamed Diané dévoilés par Doussou Condé

0
Mohamed Diané, ministre de la défense nationale
Mohamed Diané, ministre de la défense nationale

Dans l’émission Œil de Lynx du mercredi 1er avril 2020, madame Doussou Condé a fait des révélations sur plusieurs personnalités du pouvoir central et de l’administration. C’est comme le cas du ministre de la la défense, chargé des affaires présidentielle Dr. Mohamed Diané.

Très déçue de la gouvernance du chef de l’État Alpha Condé entouré du fait qu’il s’est fait entouré de plusieurs clans, Madame Doussou Condé, l’invité de l’émission, n’a pas manqué de dévoiler la richesse de certains commis de l’État. « Mohamed Diane c’est vrai il s’est battu , ce monsieur est richissime aujourd’hui il a des villas éparpillé par tout. Il n’a pas moins de 60 villas, Il a une réserve de 12 tonnes d’or »

Dans cette même lancée, la Dame Doussou Condé a dit : « je ne voulais pas parler aujourd’hui d’argent par ce que nous sommes dans une situation catastrophique. Bill Gate (l’intendant à la présidence) qu’on appelle accidentellement illettré l’Analphabète a 700 camions dans nos mines pour enlever l’argent. Touts ceux qui l’entourent là, tous ces gens que vous voyez venter Monsieur Condé, aujourd’hui ce sont eux qui sont en train de piller ce pays, quand vous voyez un Makissa qui dit que 1milliard de franc n’est rien pour lui« .

Zeze Guilavogui

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Fatou Jagne Senghore de ARTICLE19 dénonce la « répression disproportionnée ayant entraîné des morts en Guinée » 

Previous article

URGENT : 21 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures en Guinée

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités