Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : Quatre anciens détenus du camp Soronkoni portés disparus

0

Que sont-ils devenus ? C’est la principale question que s’interroge les familles de quatre détenus du camp militaire Soronkoni. Le mercredi 25 mars sur les 40, seuls 36 ont été largués récemment à l’entrée de Conakry. 4 manquent à l’appel. Ils auraient quitté la principale caserne militaire de Kankan pour la maison centrale de Coronthie.

Mais depuis, ils n’ont donné aucun signe de vie. Parents et proches s’inquiètent de leur sort. Que Sont-ils en train d’être torturés dans un camp clandestin ? Ont-ils été assassinés ? Une mère d’un des détenus qui est ravagée par l’angoisse nous a alertés sur cette inquiétante disparition des quatre « portés disparus » ou « introuvables ». Ce sont :

Thierno Hady Bah

Ibrahima Bah

Souleymane Bah

Abdourahmane Barry (malade).

Selon nos informations, des ONG s’activeraient pour avoir des informations sur le sort réservé à ces jeunes.

A suivre.

Ousmane Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager