Actualités

Devant un public en liesse, Kandia Kora déclare son amour à Bébé Baya [VIDÉO)

0
Kandia Kora demande officiellement en mariage Bébé Baya devant un public au Palais du peuple
Kandia Kora demande officiellement en mariage Bébé Baya devant un public au Palais du peuple
Votre publicité ici

Après Soul Bangs et Manamba Kanté, Azaya et Djely Kani Bintou, c’est deux autres grosses pointes de la musique guinéenne qui ont décidé de s’unir pour l’éternité. Mais, la grande différence avec les autres, c’est la circonstance de l’officialisation de l’intention.

Au concert ce vendredi 22 novembre au Palais du peuple, les téléspectateurs ont vu défiler sur scène l’artiste vedette. Au milieu du spectacle qui a émerveillé le public, la kora en main Kandia rend un hommage mérité à la chanteuse dont la dédicace mobilise une immense dans la salle de congrès du Palais du peuple.

Jusqu’à cet instant, personne ne pouvait deviner. Et tout d’un coup Kandia Kora déclare sa flamme à Bébé Baya de son vrai nom à l’Etat civil Laouratou Barry. Une déclaration d’amour qui a mis en effervescence un public largement surexcité. Émue, Bébé Baya fond en larme et accepte à son tour. Les deux musiciennes vont chanter ensemble chacun rendant un hommage mérité à son amour.

Bébé Baya est la fille Aicha Dioubaté décédée en 2014. Elle est connue pour son célèbre morceau musical Bayamaba dédicacé en 1999.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Décès d’Eugène Camara, éphémère premier ministre de Conté

Previous article

Australie: un ancien espion chinois comment la Chine a infiltré Australie, Hong-Kong et Taïwan

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités