Toutes les infos en direct sur la Guinée

Devant un public en liesse, Kandia Kora déclare son amour à Bébé Baya [VIDÉO)

0

Après Soul Bangs et Manamba Kanté, Azaya et Djely Kani Bintou, c’est deux autres grosses pointes de la musique guinéenne qui ont décidé de s’unir pour l’éternité. Mais, la grande différence avec les autres, c’est la circonstance de l’officialisation de l’intention.

Au concert ce vendredi 22 novembre au Palais du peuple, les téléspectateurs ont vu défiler sur scène l’artiste vedette. Au milieu du spectacle qui a émerveillé le public, la kora en main Kandia rend un hommage mérité à la chanteuse dont la dédicace mobilise une immense dans la salle de congrès du Palais du peuple.

Jusqu’à cet instant, personne ne pouvait deviner. Et tout d’un coup Kandia Kora déclare sa flamme à Bébé Baya de son vrai nom à l’Etat civil Laouratou Barry. Une déclaration d’amour qui a mis en effervescence un public largement surexcité. Émue, Bébé Baya fond en larme et accepte à son tour. Les deux musiciennes vont chanter ensemble chacun rendant un hommage mérité à son amour.

Bébé Baya est la fille Aicha Dioubaté décédée en 2014. Elle est connue pour son célèbre morceau musical Bayamaba dédicacé en 1999.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager