ActualitésSports & Culture

Éliminatoires CAN 2022 : le Sily National gagne sans convaincre

0
Prise de photo des joueurs du Syli national quelques instants avant l'ouverture du match
Prise de photo des joueurs du Syli national quelques instants avant l'ouverture du match
Votre publicité ici

L’équipe nationale de Guinée a réussi à battre son homologue du Tchad ce mercredi 11 novembre au stade du 28 septembre de Conakry. Ce match était inscrit au compte de la troisième journée pour la qualification du Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) 2022 au Cameroun.

L’équipe de Didier Six a dès le coup d’envoi de l’arbitre central pu maîtriser le ballon en dominant sur tous les plans à l’équipe tchadienne. Mais ce n’est qu’à la 44 minutes de la première période que la Guinée a réussi à inscrire le seul but de la rencontre par une frappe de Madi Camara.

Au retour de la mi-temps, le Sao du Tchad est revenu avec un énorme engagement avec beaucoup des occasions ratées. Le match s’est poursuivi avec une petite domination du Sily National mais qui réussira quand même à garder cette victoire jusqu’à la fin.

La Guinée obtient donc sept points dans cette poule et se rendra le dimanche prochain au Tchad pour le match retour pour avoir une autre victoire qui sera synonyme à une qualification à la CAN 2022 au Cameroun. 

Abdourahmane    Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : le gouverneur de région convoque deux maires au sujet des barricades

Previous article

Ghana : Jerry Rawlings est mort

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités