ActualitésFaits-divers

En campagne, Alpha Condé saute de joie devant son petit écran pour saluer ses militants

0
Alpha Condé au Palais Sékhoutoureyah
Alpha Condé au Palais Sékhoutoureyah
Votre publicité ici

Psychose au coronavirus ou un problème de santé, le Chef de l’Etat sortant candidat à sa propre succession ne s’est jusqu’ici pas déplacer physiquement pour rencontrer ses militants et sympathisants. A Kankan, à Siguiri et à N’zérékoré, avec des espèces sonnantes et trébuchantes le RPG arc-en-ciel a réussi à mobiliser ses militants et sympathisants. Ne s’étant sur le terrain, Alpha Condé a trouvé une astuce pour s’adresser à ses partisans.

Les nouvelles technologies sont là pour l’aider. A travers une visioconférence, le Président de la République, Alpha Condé s’est exprimé devant ses sympathisants. Le mercredi 23 septembre, c’était l’étape de N’zérékoré où fidèle à ses habitudes a fait d’énormes promesses notamment le début des activités de l’exploitation des mines de Nimba et de Zogota. Il a promis des emplois aux populations locales.

Alpha Condé fait sa campagne devant son petit écran

Alpha Condé fait sa campagne devant son petit écran

Les militants massivement mobilisés ont à leur scandé des slogans en faveur de la réélection du président sortant. Très ému et visiblement touché, Alpha Condé a éclaté de joie. Il a par la suite sauté pour saluer ses partisans devant son petit écran. Ce geste du Chef de l’Etat rappelle en 2003 quand à l’époque, malade, Lansana Conté avait glissé son bulletin dans l’urne depuis son véhicule de commandement.  Les élections présidentielles doivent avoir lieu le 18 octobre prochain.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 en Guinée : 47 nouvelles infections contre 21 patients déclarés guéris du jour

Previous article

4 organisations de la société civile dénoncent l’ethno-stratégie d’Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités