Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

N’zérekoré : un homme qui attendait sa copine retrouvé mort dans un motel

0

Cette découverte inédite a eu lieu dans la soirée du dimanche 23 août 2020 au quartier Boma. Péma Bilivogui, âgé d’une soixantaine d’années et marié de deux femmes a été trouvé mort dans une chambre d’hôtel à l’attente de sa petite amie. La victime était un travailleur communal au compte du service des eaux et forêt de la commune urbaine. 

A en croire nos informations, Péma Bilivogui s’est rendu dans cet hôtel aux environs de 17 heures pour attendre son amante qui devait lui retrouver sur les lieux. Après quelques temps passé à l’accueil en compagnie du gérant, le défunt a jugé nécessaire de prendre une chambre en attendant l’arrivée de la femme.

Ainsi, c’est dans ce moment de repos dans la chambre qu’il a lui-même choisi que le sexagénaire a été aperçu nu en slip et couché en bas du lit. Dans cette circonstance, c’est un corps sans vie qui a été trouvé.

Informé, la présidente du quartier Boma a remonté les informations au niveau des agents de la police judiciaire et de ceux de la protection civile pour des fins de constat et d’enquêtes. Aux dernières nouvelles, le corps de Péma Bilivogui a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de N’zérékoré. Ce n’est pas la première fois que des personnes soient retrouvées inertes dans les motels. L’année dernière, un couple a été retrouvé mort dans une chambre de motel à Coyah. Les autorités avaient alors annoncé l’ouverture d’une enquête. Jusqu’ici, les circonstances de cette double mort ne sont pas connues.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88        

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager