Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

FEGUIFOOT : Aboubacar Touré s’oppose aux candidatures d’AKB et de Chérif Souleymane

0

Dans une lettre adressée hier, mercredi 05 mai à la commission électorale de la Fédération guinéenne de football, Aboubacar Touré s’est opposé aux candidatures de Chérif Souleymane et d’Abdoul Karim Bangoura ( AKB).

L’ancien secrétaire général de l’AS Kaloum dénonce selon lui les violations des statuts et du code d’éthique de la Fédération guinéenne de football relativement au principe et à la pratique. Selon lui, AKB et Cherif Souleymane ne doivent pas être candidats alors qu’ils occupent respectivement les postes du Chef de département Formation et Directeur technique national de la feguifoot.

Aboubacar Touré a attiré l’attention de la commission électorale sur l’appartenance de toutes ces deux personnes aux organes de la feguifoot. Ce qui est selon lui contraire aux statuts et code d’éthique de l’instance dirigeante du football guinéen.

Pour Aboubacar Touré, cela ne pourrait être possible que lorsque le candidat démissionne de son poste avant de déposer sa candidature. Ce qui n’est pas le cas pour ces deux candidats en même temps travailleurs de la FGF. Il a demandé donc à la commission électorale de rejeter systématiquement ces deux candidatures.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / abrahamd992@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager