ActualitésSports & Culture

Foot : l’ASK limoge son entraîneur Sierra Léonais pour « espionnage »

0
Lamine Bangoura congédié de l'AS Kaloum
Lamine Bangoura congédié de l'AS Kaloum
Votre publicité ici

C’est une grave accusation qu’a proféré par la direction de l’Association sportive de Kaloum contre son coach. Lamine Bangoura n’est plus entraîneur de l’ASK. L’annonce a été faite par la direction du club.

Les poulains de jaune de Kaloum doivent se trouver un nouveau sélectionneur. On murmure déjà que le brésilien, Antonio Dumas pourrait prendre la tête de l’équipe. Mais qu’est-ce qui est reproché à Lamine Bangoura ?

Selon des bonnes sources auprès de la direction de l’AS Kaloum, Lamine Bangoura aurait été en toute complicité avec l’équipe Sierra Léonaise lors de la deuxième édition de la coupe UFOA moins de 20 ans organisée par la Guinée. On accuse le sélectionneur d’avoir informé les rivaux Sierra Léonais les points faibles du Syli national local lors du match qui s’est soldé par l’élimination des Guinéens.

Lamine Bangoura et l’ASK ont eu régulièrement des rocambolesques relations. En 2014, alors limogé de son poste d’entraîneur, il réclamait près de 70 millions de francs guinéens à la direction de l’équipe. Il a réintégré l’équipe deux ans plus tard.

Karim Soumaré

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

A Conakry, Alpha Condé et Cyril Ramaphosa réclament de réforme du conseil de sécurité des Nations Unies

Previous article

Décret : Alpha Condé nomme un nouvel ambassadeur en Suisse

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités