ActualitésPolitique

Décret : Alpha Condé nomme un nouvel ambassadeur en Suisse

0
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Votre publicité ici

Le Président de la République, Alpha Condé a, à travers un décret lu sur les antennes des médias d’Etat au cours du journal télévisé, annoncé la nomination d’un nouvel ambassadeur. Il s’agit de Arafan Kaba, précédemment ambassadeur à Accra (Ghana). Il est désormais le représentant de la Guinée auprès des Nations-unies à Genève, en Suisse.

M. Kaba cumule les deux postes : ambassadeur de la Guinée en Suisse et représentant aux Nations-unies. Ces derniers temps, Alpha Condé procède à de remaniement dans les hautes fonctions de l’Etat. Mardi, il avait limogé son directeur général de la Direction nationale de la police judiciaire (DPJ).

Bien avant, Albert Damantang Camara a été nommé ministre de la sécurité en remplacement d’Alpha Ibrahima Keira affecté comme conseiller à la présidence. Edouard Gnankoy Lamah a été limogé du Ministère de la santé et remplacé par le Colonel Remy Lamah.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Foot : l’ASK limoge son entraîneur Sierra Léonais pour « espionnage »

Previous article

La femme source de bonheur et de problème

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités