ActualitésPolitique

Guinée : Alpha Condé limoge son Directeur général de la police judiciaire (DPJ)

0
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Votre publicité ici

C’est par un décret lu sur les antennes des médias d’Etat au cours du journal télévisé qu’Alpha Condé a annoncé le limogeage du Directeur général de la police judiciaire (DPJ). Suspendu il y a quelques semaines par l’ancien ministre de la sécurité, Malick Koné est désormais définitivement congédié.

Il est remplacé à son poste par le commissaire divisionnaire, Aboubacar Fabou Camara. Cet ancien directeur national des services spéciaux à la présidence de la République était l’un des personnages clés du procès de l’attaque du domicile privé d’Alpha Condé le 19 juillet 2011. Malick Koné frère est accusé d’avoir été laxiste en ayant pas arrêté son frère, qui n’est autre que le maire adjoint de l’Union des forces républicaines (UFR).

Ousmane Cissé

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Horreur à Conakry : un homme tue le petit ami de sa fille

Previous article

Kankan : un terrible accident de circulation fait 8 morts sur le champ

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités