ActualitésFaits-divers

Horreur à Conakry : un homme tue le petit ami de sa fille

0
Un quartier populaire de Conakry (image d'illustration)
Un quartier populaire de Conakry (image d'illustration)
Votre publicité ici

Ce sont deux faits rares qui se sont déroulés au quartier Concasseur, dans la commune de Dixinn. Des faits qui ébahissent jusqu’ici les habitants de cette localité. Les actes sont passés le 12 septembre 2019. M.K est un père de famille de trois enfants : deux garçons et une fille.

Amadou Diallo est un élève de la 10ème qui s’apprêtent à faire cette année scolaire le Brevet d’étude du premier cycle (BEPC). Dans le quartier, il est très proche à la fille de M.K. Cette dernière l’admire bien. M.K le père de famille soupçonne Amadou de sortir avec sa fille. Selon un témoin qui s’est confié à Verite224, le père de la fille interpelle l’adolescent et le dissuade d’arrêter de courir derrière sa fille.

Quelques temps plus tard, le 12 septembre, M.K aperçoit Amadou avec sa fille, pique une colère noire et se jette sur lui. M.K commence à battre le présumé petit ami avec des violents coups. Amadou avec d’intenses cris tentent d’alerter les passants et voisins pour avoir des secours qui sont malheureusement arrivent trop tard.

Horriblement battu et bastonné à sang Amadou est transporté d’urgence à l’hôpital. C’est sur le chemin de l’hôpital qu’il va rendre l’âme. M.K, le père de la fille est interpellé et écroué. Le lendemain, accompagnés des parents et amis Amadou est inhumé. Le surlendemain, sa famille notamment sa maman appelle à la libération du père de l’ancienne amie d’Amadou. M.K est libéré mais est confronté aux regards revanchards des voisins.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée/Ballon d’Or : grosse polémique après le sacre de Lionel Messi

Previous article

Guinée : Alpha Condé limoge son Directeur général de la police judiciaire (DPJ)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités