Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Football : Lucien Guilao candidat à la vice-présidence de la FEGUIFOOT

0

C’est désormais officiel. L’ancien directeur de campagne de Kerfalla Person Camara dit KPC est candidat. Lucien Guilao a officiellement déposé sa candidature à la Commission électorale mise en place pour le congrès électif de la FEGUIFOOT.

Cet ancien international et dirigeant de club veut conquérir la vice-présidence de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT). Ayant à son actif plusieurs années d’expérience dans le monde de football Lucien Guilao veut donner son grain de sel pour réformer le ballon rond guinéen.

Récemment, au cours d’un entretien exclusif qu’il a accordé à Verite224.com, M. Guilao avait égréné son programme pour mette en avant le football guinéen. Il doit affronter Titi Camara qui s’est déclaré il y a quelques semaines candidat.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager