ActualitésFaits-divers

France : ce couple guinéen et ses trois enfants sont tous nés au mois de novembre

0
Almamy Diallo, Oumou Lamarana Diallo avec leurs trois enfants sont tous nés au mois de novembre
Almamy Diallo, Oumou Lamarana Diallo avec leurs trois enfants sont tous nés au mois de novembre
Votre publicité ici

Il s’agit du couple de monsieur Diallo Almamy et de madame Oumou Lamarana Diallo. Le mari est né le 14 novembre et l’épouse le 1er. Leur fils ainé, Alpha Oumar a vu jour le 06, le deuxième du nom de Mamadou Aliou le 22 et la troisième, la dernière Hadja Mariama Dalanda est née le 18, tous sont venus au mois le même mois, novembre. 

Marié depuis le 02 Décembre 2007, le couple Diallo a théoriquement cinq anniversaires à célébrer dans le mois de novembre pour pouvoir satisfaire tout le monde. Au cas contraire, il est tout de même possible d’organiser une grandiose fête d’anniversaire pour tous les membres de la famille étant donné qu’ils sont tous nés dans le même mois.  Mais pour le moment, le couple Diallo a opté pour célébrer séparément les cinq jours d’anniversaires du mois de novembre.

Installés à Lille, une ville de la France depuis plusieurs années, les Diallo forment une famille heureuse. Almamy Diallo, conducteur d’engins lourds et Oumou Lamarana, juriste de formation élèvent leurs trois enfants. Loin de leur pays la Guinée, ils inculquent une éducation foutanienne à leurs progénitures. Le premier a fait son entrée cette année au collège. Le deuxième Mamadou Aliou qui a célébré son anniversaire le dimanche 22 novembre dernier étudie dans une école primaire. Il prépare son examen d’entrée au collège pour rejoindre son frère aîné. Hadja Dalanda la plus jeune, âgée d’à peu près d’un an est la plus chouchou, elle donne de l’énergie, de joie et de l’ambiance à la famille.

Dans leur secteur, cette famille a la réputation du savoir-vivre suscite un grand respect auprès de leurs. Comme chaque année, en 2020 es Diallo comme les appellent ont profité de leur mois de novembre pour célébrer la naissance de chacun de leurs.

Abdourahmane Diallo et Thierno Sadou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Punition et transparence sont au cœur de la gouvernance d’un État

Previous article

Marché Enco-5 : les autorités se livrent à la chasse aux femmes vendeuses au bord de la route

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités