ActualitésMonde & Afrique

France : un jeune guinéen accusé d’avoir violé une femme de 62 ans

0
Des policiers (photo d'illustration)
Des policiers (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Il s’agit d’un jeune migrant guinéen âgé de 17 ans. Il a été arrêté le mardi à Anger et placé en détention provisoire. Selon nos confrères de Le courrier de l’Ouest, c’est grâce aux prélèvements faits sur l’endroit où le viol a eu lieu qu’il a été arrêté. 

L’agression s’est déroulée le 31 janvier dernier. Dans la matinée, la vieille femme qui faisait la marche rapide a été d’abord suivie. Ayant su qu’elle serait suivi, elle a accéléré sa marche. Mais son agresseur l’a rattrapé et à l‘a menacé par une paire de ciseau avant de la violer.

Après avoir accompli sa sale besogne, le jeune guinéen a disparu des radars. C’est seulement le dimanche dernier qu’il a pu être retrouvé par la police. C’est un jeune migrant “mineur isolé” qui n’avait jusqu’ici pas eu de problème avec la justice. Il a été inculpé pour viol aggravé il y a trois jours.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Wanindara : Souleymane Barry est mort de ses blessures par balle ce vendredi

Previous article

“Aveux” de Madifing Diané : « Tournons La Page » hausse le ton !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités