Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Fria : un agriculteur victime d’un incendie bénéficie le soutien de la COBAG de Malick Sankhon

0

Une plantation d’anacardes de 35 hectares située à Tormelen (Fria) a été consumée ces derniers jours par un grave incendie d’origine inconnue, son propriétaire, Elhadj Mouctar Doumbouya qui a tout perdu dans ce sinistre a bénéficié d’un soutien moral de la Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée (COBAG) de Malick Sankhon.

Arrivés sur le lieu, les membres de la délégation de la COBAG avec à sa tête son vice-président Amirou Condé ont été très affligés par cet autre incendie qui a fait perdre à son propriétaire plusieurs années de travail mais aussi de patience. Ils ont unanimement déploré ces feux dévastateurs qui deviennent de plus en plus récurrents en Basse Guinée dont les origines ne sont toujours pas identifiées.

La délégation de la COBAG a exprimé tout le soutien de la structure et de son président, Elhadj Malick Sankhon à l’érudit Elhadj Mouctar Doumbouya qui traverse un moment très difficile par la perte de ses 35 hectares dans un incendie dont l’origine criminelle n’est pas à écarter.

Après avoir bénéficié un appui moral de la part de la COBAG, la sinistré s’est dit réconforté par cet acte de la Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée (COBAG). Elhadj Mouctar Doumbouya a tenu à remercier l’organisation et de son président Malick Sankhon pour lui avoir exprimé sa solidarité.

Abdourahmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager