Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Alpha Condé a toujours insulté le peuple de Guinée

0

Aujourd’hui, comme hier, les guinéens font l’objet des injures venant de celui qui se dit garant de la nation et premier magistrat du pays dont son comportement se laisse à désirer. Plus rien ne m’étonne avec Alpha condé assoiffé du pouvoir car à chaque sortie médiatique de ce sanguinaire Alpha CONDÉ au-delà d’encourager la violence ou appelé à l’affrontement, c’est insulter les Guinéens dans leur mémoire.

Il dit que les Guinéens n’ont pas honte. Revenons un peut en arrière. Alpha Condé qui se dit opposant historique ayant lutté pendant 40ans pour l’instauration de la démocratie c’est bien lui ce Sorbonnard qui tue et emprisonne ses adversaires politiques à cause de leurs opinions.

C’est bien lui alpha condé un dictateur octogénaire qui a trahi ses deux sermons pour s’octroyer un 3ème mandat illégal et illégitime au prix de vie de centaines de Guinéens avec ses mains sales soyeux de sang de ses compatriotes. Dommage que cela soit bien lui, ce dictateur sanguinaire qui traite les dignes fils du pays de tous les noms d’Israël.

Admettons qu’Alpha CONDE, le fameux opposant historique est devenu une déception légendaire. Une triste fin pour lui car il sera rangé dans les mêmes poubelles de l’histoire que tous ses prédécesseurs dictateurs.

L’histoire est déjà écrite.

Imrana Diallo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager