Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Grogne au RPG : des militants s’attaquent au vice-maire de Matam

0

Cette réaction peut-elle être un règlement compte contre le premier vice-maitre de la commune de Matam ? En tout cas, Ismaël Condé, membre du parti au pouvoir le RPG arc-en-ciel n’a pas eu accès à son bureau ce mardi 28 avril 2020. A sa grande surprise, il a trouvé la porte de son bureau cadenassée.

La porte d'entrée du bureau du vice-maire de Matam cadenassée
La porte d’entrée du bureau du vice-maire de Matam cadenasséeLa porte d’entrée du bureau du vice-maire de Matam cadenassée

Suite à cela, cet homme influent pour le parti dans la commune de Matam n’a pas pu travailler aujourd’hui. Ce qui reste claire, depuis un moment, le premier vice-maire de Matam est tranchant dans ses propos envers le parti au pouvoir dont il est membre. Aux dernières nouvelles, Ismaël Condé est venu avec ses amis pour enlever les barricades au niveau de sa porte.

Ibrahima  BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager