Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Guinée : Ibrahima Bah, violeur de sa fille échappe de justesse à une arrestation à Pamelap

0

Recherché activement depuis des semaines par la police guinéenne, le prédicateur Ibrahima Bah qui est accusé d’avoir violé sa propre fille a échappé de justesse à une arrestation le dimanche dernier à Pamelap par la police.

Selon nos informations, c’est désormais la seconde fois que ce jeune mis en cause dans cette affaire arrive à se faufiler pour échapper à la course-poursuite de la police guinéenne. Le présumé accusé n’arrive pas tout de même à sortir sur le territoire guinéen depuis son arrivée il y’a quelques semaines.

Les services de sécurité postés au niveau des différentes frontières veillent au grain pour l’empêcher de sortir du territoire, a-t-on appris. Ceci fait suite au dépôt d’une plainte contre lui par son ex épouse pour des faits de viol commis sur sa fille.

A ce jour, l’Office de protection de genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) et plusieurs autres ONG de défense des droits des femmes dont le Club des jeunes filles leaders de Guinée suivent le dossier.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager