Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Viol incestueux à Bruxelles : Ibrahima Bah activement recherché par la police guinéenne

0

C’est une information Verite224.com. Les services de sécurité guinéens sont sur le qui-vive. Des recherches sont intensément menées pour mettre main sur le jeune prédicateur Ibrahima Bah accusé d’avoir violé sa propre fille à Bruxelles, en Belgique.

L’accusé est en Guinée depuis quelques semaines, a-t-on appris. A en croire à nos informations, Ibrahima Bah avait été tout d’abord localisé à Coyah où il séjournait avant de disparaître. Il était parvenu à fuir lors d’une course-poursuite lancée contre par des agents de service de sécurité. Depuis, on ne sait pas où il se trouve.

Les services de sécurité des différents postes frontaliers sont en alerte dans le but de l’interpeller dans le cas où il tenterait de quitter le pays. L’étau se resserre donc sur Ibrahima Bah qui aurait d’après certaines associations des droits de femme cru échapper à toute poursuite judiciaire une fois sur le sol guinéen.

Kadiatou Diallo, ancienne épouse et fille de la présumée victime de viol a déposé une plainte en Guinée. La plainte a été diligentée au niveau de commissariat de Cobaya. L’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) et le Club des jeunes filles leaders de Guinée suivent de près ce dossier pour que l’accusé réponde des faits qui lui sont reprochés.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager