Toutes les infos en direct sur la Guinée

Scandale à Bruxelles : un Guinéen viole sa propre fille de 13 ans

0

C’est une affaire sordide qui défraie la chronique chez la communauté guinéenne vivant en Belgique. Un homme originaire de la Guinée est accusé d’avoir violé sa fille biologique quand celle-ci avait entre 13 et 15 ans. C’est la victime, sa propre fille qui a révélé la sordide affaire à sa mère.

D’après ses explications, tout a commencé, un jour quand elle est tombée malade. Son père s’est approché d’elle alors qu’elle était couchée. Il l’aurait ensuite touché au niveau de ses parties sensibles notamment son appareil génital. A en croire sa narration, son géniteur a continué à faire l’amour avec elle.

« Je l’ai dit arrête tu es mon papa, tu ne dois pas me faire ça. Il a continué à me toucher et à abuser de moi à la maison. Il m’amenait parfois dans l’appartement de son ami. A la maison, il quittait la chambre de ma maman pour rejoindre ma chambre pour faire l’amour avec moi. Un jour, il croyait que j’étais tombée enceinte. Il s’inquiétait donc, il m’a fait faire de test de grossesse deux fois qui se sont révélés négatifs par la suite« , a expliqué la jeune aujourd’hui âgée de 17 ans chez la Facebookeuse Bounguiss.

Le déclic, c’est quand son père a commencé à abuser de sa petite sœur. « Elle m’a dit que mon papa la touchait. Un jour elle a dessiné à l’école ce que mon papa lui faisait. L’école nous a convoqués, j’ai nié. Ma jeune sœur a commencé à avoir des troubles psychologiques. C’est quand on a commencé à dire qu’elle est devenue folle que j’ai décidé de révéler tout à ma mère« , a-t-elle martelé.

La mère de la victime qui s’est prononcée sur l’affaire appelle à ce que justice soit faite pour sa fille. « Je demande à tout le monde de m’aider pour que cet homme [son ex-mari] ne fasse plus du mal à une petite fille. Je ne demande aucun centime. Tout ce que je demande c’est de m’aider pour qu’il paie ce qu’il a fait« , a-t-elle conclu.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager