ActualitésFaits-divers

Scandale à Bruxelles : un Guinéen viole sa propre fille de 13 ans

0
A l'entrée de l'ambassade de Guinée à Bruxelles
A l'entrée de l'ambassade de Guinée à Bruxelles
Votre publicité ici

C’est une affaire sordide qui défraie la chronique chez la communauté guinéenne vivant en Belgique. Un homme originaire de la Guinée est accusé d’avoir violé sa fille biologique quand celle-ci avait entre 13 et 15 ans. C’est la victime, sa propre fille qui a révélé la sordide affaire à sa mère.

D’après ses explications, tout a commencé, un jour quand elle est tombée malade. Son père s’est approché d’elle alors qu’elle était couchée. Il l’aurait ensuite touché au niveau de ses parties sensibles notamment son appareil génital. A en croire sa narration, son géniteur a continué à faire l’amour avec elle.

Je l’ai dit arrête tu es mon papa, tu ne dois pas me faire ça. Il a continué à me toucher et à abuser de moi à la maison. Il m’amenait parfois dans l’appartement de son ami. A la maison, il quittait la chambre de ma maman pour rejoindre ma chambre pour faire l’amour avec moi. Un jour, il croyait que j’étais tombée enceinte. Il s’inquiétait donc, il m’a fait faire de test de grossesse deux fois qui se sont révélés négatifs par la suite“, a expliqué la jeune aujourd’hui âgée de 17 ans chez la Facebookeuse Bounguiss.

Le déclic, c’est quand son père a commencé à abuser de sa petite sœur. “Elle m’a dit que mon papa la touchait. Un jour elle a dessiné à l’école ce que mon papa lui faisait. L’école nous a convoqués, j’ai nié. Ma jeune sœur a commencé à avoir des troubles psychologiques. C’est quand on a commencé à dire qu’elle est devenue folle que j’ai décidé de révéler tout à ma mère“, a-t-elle martelé.

La mère de la victime qui s’est prononcée sur l’affaire appelle à ce que justice soit faite pour sa fille. “Je demande à tout le monde de m’aider pour que cet homme [son ex-mari] ne fasse plus du mal à une petite fille. Je ne demande aucun centime. Tout ce que je demande c’est de m’aider pour qu’il paie ce qu’il a fait“, a-t-elle conclu.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée-Sierra Léone : les deux pays décident de rouvrir leurs frontières

Previous article

Désemparés, des anciens travailleurs du Novotel Conakry menacent d’élire domicile devant l’hôtel

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités