Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Guinée : lancement ce lundi, du mouvement « je prends le pouvoir »

0

Initié depuis le 1er Mars sur les réseaux sociaux, Ce mouvement s’inscrit avec sa série d’événements à l’occasion du mois de la femme comme un processus enclenché pour valoriser et promouvoir les femmes à tous les niveaux et insuffler en chacune d’elle la nécessité d’être des aujourd’hui garante de son avenir. Organisée par l’Agence Tattou Group, sur une initiative de l’entrepreneur et militante Nanette Touré.

#Jeprendslepouvoir à pour objectif d’offrir une occasion aux femmes de s’exprimer, promouvoir leur leadership et mettre à leur disposition un espace de dialogue, d’information et de partage d’expérience.

Cette série d’événements qui a démarré depuis le 1er Mars online s’étendra pour la première phase sur un mois, durant lequel, de nombreuses femmes animeront des webinaires sur différentes thématiques.

L’initiative se veut être un mouvement d’ensemble de tous les organismes, initiatives, engagements et résolutions qui insufflent à toutes les générations de femmes, la nécessité de s’impliquer dès maintenant pour participer personnellement et activement à construire leur avenir, à valoriser leurs choix et à promouvoir leurs droits, selon l’initiatrice de ce mouvement.

‘’Je prends le pouvoir’’ va donner une dimension plus active et plus impliquée des femmes sur la résolution de problématiques qui les concernent directement et des défis à relever qui concernent leur société, leurs communautés et leurs familles.

Pour en savoir plus et rejoindre le mouvement www.jeprendslepouvoir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager