ActualitésPolitique

Guinée : le massacre des opposants continue

0
Des jeunes manifestants (image d'illustration)
Des jeunes manifestants (image d'illustration)
Votre publicité ici

Ce jeudi 22 octobre 2020, les coups de feu des forces de l’ordre ont continué à raisonné dans plusieurs quartiers considérés comme des fiefs de l’opposant Cellou Dalein Diallo. Au moins cinq jeunes ont été tués par des gendarmes et policiers dans la capitale guinéenne. A Télemélé, d’après nos informations, trois personnes ont été assassinées par balles réelles des militaires bérets rouges.

A Timbi Madina, le coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FDNC) à Pita a trouvé la mort. L’annonce des résultats par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a provoqué des remous dans plusieurs endroit du pays. A Conakry, l’axe Hamdallaye-Kagbelen a connu des vives tensions où à peu près 20 personnes dont des enfants ont été tués.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Bavures policières : face au silence des artistes “lâches”, le poète Elhadj Ousmane Baldé appelle à leur boycott

Previous article

Guinée : la destruction des boutiques et magasins appartenant aux opposants se poursuit

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités