ActualitésPolitique

URGENT : un imam kidnappé par des bérets rouges à Wanindara

0
Des gendarmes anti-émeutes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Des gendarmes anti-émeutes lors d'une violente manifestation à Conakry (image d'illustration)
Votre publicité ici

L’information vient de parvenir sur le desk de Verite224.com. Des militaires lourdement armés ont pris d’assaut une maison habitée dans la nuit du mardi au mercredi 28 octobre à Wanindara, dans la commune de Ratoma. Il s’agit du domicile d’un imam de la mosquée Wanindara 3.

Elhadj Abdoulaye Diallo, 2e imam de cette mosquée a été enlevé par des bérets rouges et amené à une destination inconnue. Pour le moment on ne sait pas de ce qu’on reproche à cet imam très respecté dans son quartier.

Ces derniers jours Wanindara a été le théâtre des violents affrontements entre des forces de l’ordre et des militaires et des manifestants. Les forces de sécurité se sont illustrées par des exactions contre des civils dans les fiefs de l’opposition.

D’après l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et ses alliés près de 30 personnes ont été tuées par des policiers, gendarmes et des militaires. Hier mardi 27 octobre, un adolescent a été froidement abattu par des bérets rouges qui sévissaient à Koloma.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

L’Union européenne exprime ses doutes sur la crédibilité de la réélection d’Alpha Condé

Previous article

Ibou Diallo du MoDeL : “nous devons maintenir la pression pour obtenir le départ du dictateur Alpha Condé et son clan satanique”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités