ActualitésNos régions

URGENT : le coordinateur du FNDC-Pita vient d’être assassiné

0
Daouda Kanté, coordinateur du FNDC-Pita tué par balle
Daouda Kanté, coordinateur du FNDC-Pita tué par balle
Votre publicité ici

Après le meurtre du coordinateur du FNDC-Sonfonia dans la journée d’hier, c’est celui du Pita aussi qui a été tué cet après-midi du jeudi 22 octobre dans la commune urbaine de Pita.

Pour le moment, on ignore les circonstances dans lesquelles Daouda Kanté a été tué mais des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre sont visibles dans plusieurs endroits de la ville depuis la publication partielle des résultats des élections par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Ces affrontements ont entraîné dans la journée d’hier un mort et plusieurs blessés dans le centre ville. La résidence du sous-préfet de Timbi Madina, la gendarmerie et la police ont été saccagées par les manifestants.

C’est les mêmes affrontements entre manifestants et forces de l’ordre qui se sont poursuivis aujourd’hui, même si le bilan exact de cette journée n’a pas été déterminé pour l’instant.

A suivre !

Abdourahmane Diallo   

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Alpha Condé ce “panafricaniste” qui sème la haine et massacre ses compatriotes

Previous article

Guinéens, réalisons-nous dans quel merdier se trouve ce pays ? 

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités