ActualitésNos régions

Guinée : plus de 2 mille kilogrammes de drogue saisis par la police

0
Un camion de police (image d'illustration)
Un camion de police (image d'illustration)
Votre publicité ici

La drogue était dissimilée dans un camion de transport du charbon de bois de marque DAF. La cargaison a été interceptée ce jeudi 11 février 2021 au contrôle de police d’Allassoyah, un district relevant de la préfecture de Forécariah. C’est un grand coup qu’a réalisé la police de cette préfecture.

Au total, ce sont 145 gros ballons contenant des chanvres indiens qui ont été retrouvés dans ce camion. Après avoir pesé le contenu des ballons, la balance a révélé une quantité importante de plus de deux mille kilogrammes de chanvres indiens. D’après nos informations, le camion quittait Moussayah à quelques kilomètres de la frontière avec Sierre Léone. L’engin du transport avait pour destination Conakry, la capitale guinéenne.

Interrogé par la presse, le chauffeur du camion a reconnu avoir transporté sciemment des chanvres indiens, une drogue très consommée par les jeunes guinéens. Le conducteur et ses acolytes sont détenus en ce moment dans les locaux du commissariat central de Forécariah où ils doivent être entendus sous procès-verbal. Ils devront ensuite être présentés devant le procureur du Tribunal de première instance de Forécariah.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Ousmane Gaoual Diallo gravement malade !

Previous article

Guinée : après le brouillage de sa fréquence, la radio Espace visée par des menaces de sanction

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités