Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Incendie à Pita : des boutiquiers ont tout perdu

0

Un incendie d’origine électrique s’est produit le samedi 2 mai dernier, à Timbi-Madina dans la préfecture de Pita. Selon nos sources le feu a brûlé sur son passage trois boutiques et leurs contenus.

Cette source révèle que depuis le matin il n’y avait pas de courant, brusquement de retour avec une tension forte, les trois boutiques d’alimentation générale ont été réduits en cendres et en fumée.

Pour stopper le coût de circuit, il aurait fallu la main forte des voisins afin de sauver les autres boutiques et la localité environnante. Les victimes disent qu’il est très difficile pour le moment d’évaluer les dégâts causés par l’incendie. Mais qu’ils attendent le rapport des autorités compétentes qu’ait la gendarmerie national.

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager