ActualitésFaits-divers

Inédit à Conakry : un taximan meurt au volant de sa voiture à Cosa

0
Ce taximan est mort au volant de sa voiture (crédit photo Sory Kandia)
Ce taximan est mort au volant de sa voiture (crédit photo Sory Kandia)

C’est une scène surréaliste qui vient de se passer dans cette nuit de jeudi 21 mai à Cosa, dans la commune de Ratoma. Un taximan a perdu la vie au volant de sa voiture. Le fait insolite s’est déroulé sur cet axe aux environs de 19 heures, a appris Verite224.com.

Selon notre confrère Sory Kandia, journaliste animateur de l’émission Café-débat de la télévision Gangan, le taxi était en provenance de Cité-Enco-5. Arrivé au niveau des rails de Cosa, le taximan a commencé à avoir de malaise. C’est ainsi qu’il a pris le soin de se garer et demander à un de ses passagers de descendre et lui trouver de l’eau. Le temps que le passager arrive pour le donner de l’eau, le taximan a rendu l’âme.

Le défunt s’appelle Alseny Diallo, marié et père d’un garçon et logeait à Sonfonia. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, une foule des curieux est mobilisée sur le lieu. Une équipe des sapeurs-pompiers a récupéré le corps. Des agents de la Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS), la brigade d’investigation criminelle étaient sur l’endroit de l’accident. Toujours à en croire notre confrère interrogé par Verite224.com, le corps est en train d’être transporté à la morgue d’Ignace Deen dans la presqu’île de Kaloum.

Au mois de janvier 2017, une scène similaire s’était produite dans ce même secteur de Cosa. A l’époque, un homme âgé d’une quarantaine d’années a rendu son dernier souffle derrière le volant de sa voiture, à la différence, l’engin était stationné.

Ousmane Diallo

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Décret : Patrice Pépé Loua nommé Directeur général de la SEG

Previous article

Voici les œuvres réalisées par l’Association des Jeunes de Manda-Saran pour le Développement (l’AJMD)

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités