Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kaloum : de zones d’ombre après la découverte du corps d’un jeune mutilé à Almamya

0

Les populations du près qu’il de Kaloum se sont réveillés ce jeudi matin avec un fait ignoble. Il s’agit d’un jeune âgé d’une vingtaine d’année du nom d’Ousmane Camara qui a été tué de façon inhumaine. Son corps a été retrouvé vers le département de l’enseignement supérieur.

Le corps qui a été retrouvé tôt le matin par des citoyens, qui ont constaté que les assaillants l’ont aspergé d’eau chaude avant de se faire couper les oreilles et l’organe génital.

Dans son intervention, le cousin de la victime a indiqué les circonstances dans lesquelles il a appris la nouvelle. « C’est ma petite sœur qui m’a appelé pour me dire qu’elle a appris que mon frère Ousmane est mort. Que ce sont les gens du quartier Almamya qui l’ont frappé parce qu’il a volé un pagne. Ils ont frappé le petit et coupé ses oreilles et son sexe. Je ne sais pas quoi dire plus. Je suis juste très touché de l’acte », a déploré Yaya Bangoura.

Pour l’instant le corps de la victime se trouve à l’hôpital Ignace-Deen. Le principal coupable de cet acte horrible n’est pas encore connu. Cette insécurité dans la capitale guinéenne prend de l’ampleur pendant que le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel s’apprête à déclarer ce jeudi son candidat pour les futures élections présidentielles, prévues le 18 octobre 2020. Vue la situation, c’est fort probable que le chef de l’Etat Alpha soit reconduit pour sa propre succession à un 3ème mandat, qui est contesté par certains citoyens du pays.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager