Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kamsar : trois personnes tuées dans le naufrage d’une pirogue

0

Le drame s’est produit le vendredi 21 août 2020 aux larges de Néné dans la sous-préfecture de Kamsar. Le bilan provisoire de cette submersion fait état de 3 morts et de 15 survivants.

Selon nos informations, nombreux passagers sont montés au bord d’une pirogue pour se rendre à une cérémonie de sacrifice sur l’île de Kagbassa dans la sous-préfecture de Kanfarandé. C’est dans ce trajet que la barque a été submergée de l’eau faisant ainsi des victimes.

Au jour d’aujourd’hui, le nombre de passagers qui était dans cette pirogue n’a pas été déterminé ni les causes de cette tragédie par les services de sécurité des ports de pêche de Kamsar. Les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuels survivants, a-t-on appris.

En cette période de grande pluie, nombreuses familles sont endeuillées soit par des naufrages, des noyades ou des inondations. Les derniers cas en date le mercredi dernier où plusieurs quartiers de Conakry ont fait l’objet d’inondations faisant au moins 5 morts et des dégâts matériels.

Abdourahmane    Diallo

(00224) 621 28 03 88

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager