ActualitésNos régions

Kankan : des « loubards » soutenus par des policiers et gendarmes sèment la terreur

0
Une maison appartenant à un partisan de l'UFDG incendié par des pillards
Une maison appartenant à un partisan de l'UFDG incendié par des pillards
Votre publicité ici

Les violences perpétrées contre les militants de l’UFDG qui ont commencé depuis hier se sont poursuivies ce lundi 12 octobre dans la ville. Des boutiques pillées, des maisons incendiées et leurs occupants blessés est la situation qui prévaut dans plusieurs quartiers de Nabaya.

Selon nos informations recueillies auprès des victimes, les agents des forces de l’ordre arrivent en premier pour lancer des gaz lacrymogènes afin de disperser les occupants de ces lieux. Les autres jeunes qui se réclament du RPG arc-en-ciel vêtus des t-shirts du parti viennent à leur tour pour piller et incendier les boutiques et maisons.

Le bilan de cette journée présente plusieurs concessions incendiées, plusieurs boutiques et magasins des militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) dépouillés de tout leur contenu.

Ces violences sont intervenues à l’occasion du blocage du cortège du président de l’UFDG d’accéder à Kankan. Après avoir rebroussé chemin, ses militants qui l’attendaient dans la ville ont été pourchassés par ceux du RPG arc-en-ciel.

Abdourahmane Diallo           

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Alpha Condé appelle les jeunes « à prendre le pouvoir »

Previous article

Campagne électorale : Le COPAC donne le coup d’envoi d’un tournoi de football pour mobiliser 1 Million de jeunes pour le Pr Alpha Condé pour sa réélection

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités