ActualitésPolitique

Alpha Condé appelle les jeunes « à prendre le pouvoir »

0
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Votre publicité ici

A une semaine de la tenue des élections présidentielles, le candidat Alpha Condé était ce dimanche 11 octobre 2020 dans la ville de N’zérékoré au compte des campagnes présidentielles pour son troisième mandat. Il a exprimé son intention de transférer le pouvoir à la fin de sa carrière politique à la nouvelle génération.

Pour lui, il est hors de question de laisser le pourvoir à ceux qu’il qualifie des ‘’fossoyeurs’’ qui selon lui ont mis le pays à terre. Une manière pour le président Alpha Condé d’écarter complètement ses opposants qui sont dans la course à la présidentielle et qui aspirent être à la tête de la magistrature suprême.

« Je veux laisser la Guinée à la jeunesse, à la jeunesse qui n’a pas volé, qui n’a pas pillé, qui comprend le nouveau monde, qui maitrise l’informatique, qui sera prête pour la quatrième révolution. Alors jeunesse, sois prête à prendre le pouvoir, soyez prête à prendre le pouvoir. Alors, la Guinée sera parmi les pays africains les mieux nantis dans cette quatrième révolution », a indiqué Alpha Condé devant ses nombreux militants à la place des martyrs.

Pendant ce temps, son principal opposant aussi est en plein campagne avec ses alliés déployés dans tout le territoire national. Cellou Dalein Diallo compte par ses méthodes battre Alpha Condé dans les urnes au soir du 18 octobre.

Ces campagnes présidentielles constituent pour les leaders politiques non seulement une manière de vendre les projets de société mais aussi lancer des flèches à l’endroit de leurs adversaires.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88      

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

N’Zérékoré : un cadre de l’UFDG arrêté pour « espionnage »

Previous article

Kankan : des « loubards » soutenus par des policiers et gendarmes sèment la terreur

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités