ActualitésNos régions

Kankan : l’érudit Cheick Souleymane Sidibé offre une école aux habitants du quartier Bordeaux

0
Coupe du ruban de l'école Bordeau offerte par l'érudit Cheick Souleymane Sidibé
Coupe du ruban de l'école Bordeau offerte par l'érudit Cheick Souleymane Sidibé
Votre publicité ici

Les autorités de la commune urbaine de Kankan, ont procédé à l’inauguration d’une école primaire franco-arabe au quartier Bordeau sis dans la ville de Nabaya, c’est une initiative du président de l’association Nourdine Islam Cheick Souleymane Sidibé afin de contribuer et prôner à l’émergence du l’islam et l’éducation dans la ville de Kankan.

Cette école battue sur deux parcelles aidera les habitants du quartier périphérique Bordeau qui est en manque criard des infrastructures scolaires de diminuer le besoin.

Présent sur les lieux de l’inauguration, le Préfet de Kankan, Amara Lamine Soumah a lancé a son retour un appel pressant à l’endroit des associations qui œuvrent pour le développement d’emboîter les pas de l’érudit Cheick Souleymane Sidibé.

Quant au Maire, Mory Kolofon Diakité n’a pas caché toute sa satisfaction face à cette réalisation de grande envergure dans sa commune et le directeur préfectoral de l’éducation Morlaye Condé a aussi promis de faire tout ce qui est de son pouvoir pour l’épanouissement et encadrement de cette école.

Enfin il faut rappeler que, cette infrastructure réalisée par l’érudit Cheick Souleymane Sidibé, le Président de l’association Nourdine Islam viens s”ajouter à plusieurs autres dans la commune urbaine de Kankan.

Facely Sanoh

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

En prison, l’état de santé de Foniké Menguè se dégrade du jour au jour (épouse)

Previous article

Dégradation poussée des routes de Conakry : les carrefours Kissosso et Entag véritable calvaire pour les usagers

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités