ActualitésNos régions

Kankan : les policiers prennent la fuite lors des accrochages avec des manifestants

0
Des jeunes manifestants à Kankan
Des jeunes manifestants à Kankan
Votre publicité ici

Le fief du parti au pouvoir RPG au centre des affrontements ! Les habitants du quartier périphérique Kankan-koura dans la commune urbaine de Kankan ont encore investi les rues et érigé des barricades ce samedi 09 janvier 2021.

Des affrontements ont éclaté ce matin entre les jeunes manifestants du quartier Kankan-koura et les agents des forces de l’ordre et la sécurité. Des jeunes minus des lance-pierres, et plusieurs autres objets projectiles ont carrément coupé cette rentrée principale de la ville.

Nous avons demander les autorités d’élever le barrage à la rentrée de notre quartier parce que, les agents cherchent à se faire de l’argent. Donc ce matin notre objectif est clair non seulement la libération des amis arrêtés et la levée obligatoire de barrage, sinon sans quoi nous n’allons pas reculer trop c’est trop. D’ailleurs hier une personne a été blessée par balle au niveau de sa main“, a dit un jeune manifestant.

Enfin il faut rappeler que les agents des forces de l’ordre venus pour le maintien d’ordre ont été pour chasser par les jeunes en colère.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Ténin Diawara fait-elle la promotion de l’homosexualité en Guinée ?

Previous article

Médias : Boubacar Yacine Diallo de la HAC promet d’extirper les journalistes “arnaqueurs” de la presse

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités