Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kassory Fofana ne connaît pas qui a donné l’ordre de détruire les maisons

0

Devant les députés réunis lors de la session de l’Assemblée nationale de ce mercredi 7 avril, le premier ministre Chef du gouvernement a fait un aveu troublant. Parlant l’opération de déguerpissements qui a secoué Conakry, Dubreka et Coyah, Kassory Fofana a indiqué n’avoir pas donné l’ordre.
Et pire, il dit ne pas connaître celui qui a donné l’ordre de détruire les maisons.

« L’instruction du président Alpha Condé, c’est juste les emprises des routes, une mesure sur laquelle nous sommes tous d’accord. Aller casser les maisons des citoyens dans les quartiers, nous ne savons pas d’où ça vient mais la lumière sera faite sous l’instruction du président de la République et les sanctions seront prises contre ceux qui se sont permis de se livrer à ces actions« , a-t-il dit devant les parlementaires.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager