Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kérouané-Kankan : deux personnes périssent dans un accident de circulation

0

Cet accident mortel a eu lieu sur la route nationale Kankan-Kérouané à 80 kilomètres de la préfecture de Kérouané, précisément à la rentrée du district de Farabana dans la sous-préfecture de Komodou. Deux personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été gravement blessées.  

A en croire nos informations, c’est un véhicule qui n’a pas pu résister à la dégradation très poussée de cet axe. Il s’est donc renversé faisant ainsi plusieurs dégâts non seulement matériels mais aussi des pertes en vies humaines et des nombreux blessés graves.

De nos jours, il est à retenir que la majeure partie des routes à Conakry mais aussi à l’intérieur du pays est dans un état de délabrement sans précèdent surtout en cette période de grande pluie.

En attendant la réaction du Ministère des travaux publics face à cette situation, les usagers de ces différentes routes continuent de prendre leur mal en patience.

 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

 

   

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager