ActualitésNos régions

Koubia : un homme meurt dans un accident lors d’un meeting de l’UFDG

0
Violent accident de circulation (image d'illustration)
Violent accident de circulation (image d'illustration)
Votre publicité ici

Un accident de circulation a tué un homme âgé d’une quarantaine d’année dans le district de Nyla, sous-préfecture Missira et chef-lieu de la préfecture de Koubia ce mercredi 14 octobre. D’après nos informations, le drame a eu lieu lors d’un rassemblement politique en faveur du candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo.

Mamadou Alpha Timböbhé Diallo, marié et père de deux filles a été violemment percuté au niveau de sa tête par un motard qui roulait à vive allure lors de ce meeting. Le violent coup au niveau de sa tête a eu raison sur lui puisqu’amener à l’hôpital, il a succombé quelques minutes plus tard de sa grave blessure.

C’est donc ce drame qui a mis fin à l’ambiance festive qui régnait au cours de cette rencontre politique. La victime doit être inhumée ce jeudi 15 octobre dans le district de Nyla. Elle sera sans doute accompagné par des proches et familles.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Sidya Touré empêché de quitter le pays : le FNDC dénonce une “théorie complotiste”

Previous article

Après l’interdiction des autorités, le FNDC reporte sa marche

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités